Pour obtenir une réponse rapide: notre chat en ligne est disponible pour répondre à vos demandes.
Consultez notre : les réponses à la plupart de vos questions s'y trouvent.
Un contact par téléphone* au 04 84 39 08 60 est possible si vous vous n'avez pas trouvé votre réponse.
La période 11h30-16h permet d'avoir un temps d'attente plus court.
*du lundi au vendredi de 9h à 18h (prix d'un appel local selon votre opérateur).
Située sur la Costa Brava en Espagne, Platja d’Aro est une station balnéaire très cotée qui accueille chaque année de nombreux touristes attirés par les sublimes plages des alentours. Nous vous suggérons 2 très beaux campings à Platja d’Aro.
Le camping Cala Gogo et ses 20 hectares de domaine naturel, vous offre un hébergement en mobil-home grand luxe. Avec sa grande piscine familiale, le camping semble plonger dans la mer, située juste derrière. Vous pourrez accéder directement à la plage privée. Le camping Internacional de Calonge se situe à peine à 300 mètres de la mer. Prenez le temps de lire au bord de la piscine ou d’aller vous promener, si le cœur vous en dit...
Avant d’être une station balnéaire, Platja d’Aro était un joli petit village médiéval. Les vestiges de cette époque en sont encore les témoins. Ne manquez pas d’arpenter les ruelles étroites de la ville et d’admirer les architectures romane, gothique et baroque. Chaque période a voulu laisser une trace dans cette charmante bourgade.
Non loin de là, partez marcher à la rencontre du Castell D’aro, autour duquel un petit village s’est édifié. Les ruines de ce château vous feront prendre la mesure de l’histoire dans la région. Votre voyage en Gerone est peut-être aussi l’occasion de partir à la recherche des nombreux châteaux médiévaux qui bordent la Méditerranée ? Certains sont encore intacts ! Amoureux du sport et des sensations fortes, vous pourrez pratiquer, à Platja d’Aro, plongée, kite surf, pédalo, balades à cheval ou randonnées.
Comme sur tout le pourtour méditerranéen, le climat est chaud en été et doux en hiver. Grâce aux vents marins, l’air n’y est pas étouffant et les soirées peuvent être un peu plus fraîches.